Training Upwards

Alexandre et Swann Oberson, championne du monde de natation sur 5 km en eau libre et double sélectionnée olympique, vous proposent un stage d’entraînement à St.Moritz, la Mecque de la course à pied où les meilleurs athlètes mondiaux se rendent régulièrement pour préparer les grands championnats et les meetings. Du 4 au 11 août, vous aurez la possibilité de séjourner à l’hôtel Laudinella en pension complète. Situé à St.Moritz Bad, à 100 m de la piste d’athlétisme et de la piscine, c’est l’environnement idéal pour vous entraîner tout en profitant du séjour et d’infrastructures de grande qualité. L’hôtel possède également un spa situé sur le toit et offre toutes les remontées mécaniques et bus de la région.

Que vous soyez coureur ou nageur, vous êtes les bienvenus et ce sera l’occasion de vous tester, si vous le souhaitez, à l’autre sport en bénéficiant de conseils avisés. Le programme consistera en 1 séance par jour de votre sport de prédilection avec possibilité de “doubler” selon votre niveau ou habitude. Nous organiserons également des ateliers thématiques et aurons l’occasion de parler de divers sujets annexes mais importants tels que le gainage, la souplesse, la nutrition ou la préparation aux compétitions notamment. Enfin, un séjour à St. Moritz ne va pas sans un peu de bon temps. Randonnées, picnics, montée à Muottas- Muragl ou Corviglia avec des points de vue à couper le souffle, sieste au soleil ou encore balade à vélo seront également de la partie.

Nous ferons l’aller-retour en train depuis Genève et n’exigeons pas un niveau élite bien au contraire, tout au plus une pratique sportive régulière et une condition physique correcte. Le rythme de base conseillé en course à pied est d’environ 10 km/h sur 50′ à 1h.

N’hésitez pas à vous inscrire et nous contacter pour toute question car le nombre de place est pour le moment limité à 20 personnes.

Training Upwards 2018 Formulaire inscription

Formulaire à renvoyer à l’adresse email alexandre@xtra-mile.ch